Les freelances: la force du réseau

Les freelances: la force du réseau

Les indépendants sont des spécialistes du travail en réseau. L'idéal pour répondre à des projets qui nécessitent plus d'un savoir-faire.

L'activité de traduction et de rédaction de ParEcrit s'orchestre ainsi régulièrement avec les compétences d'autres freelances. Traducteurs sur d'autres combinaisons de langues, graphistes, imprimeurs, attachées de presse: c'est souvent à plusieurs que nous répondons aux besoins des clients.

Le réseau de collègues avec qui je travaille est en place depuis plusieurs années. Nous avons l'habitude de travailler ensemble. Nous connaissons la fiabilité et la qualité de nos prestations respectives et pouvons recommander nos collègues sans hésiter. Nous pouvons ainsi proposer à nos clients les profils à faire monter au créneau selon les besoins. Utile, car les clients n'ont pas forcément sous la main toutes les compétences nécessaires pour mener à bien leur projet.

Ainsi, en faisant traduire ou rédiger un document, un client peut aussi trouver la ressource pour le mettre en page, l'imprimer, le digitaliser, le promouvoir... Le tout en toute confiance et sans perdre de temps.

Toutes nos actualités

Toutes les actualités