N'attendez pas la fin de l'année pour faire traduire et rédiger vos contenus en attente!

N'attendez pas la fin de l'année pour faire traduire et rédiger vos contenus en attente!

Le dernier trimestre ressemble souvent à une course contre la montre pour boucler divers projets jusque-là repoussés. Les contenus à traduire et à créer en font souvent partie. Selon l'une des raisons invoquées par les clients, le budget imparti à ces prestations devient plus visible et à consommer d'urgence en fin d'année!
Quand l'anticipation est possible, il y a tout à gagner à se pencher sur ces textes dès la rentrée.

Concernant la rédaction de contenus, hors de toute urgence, prestataire et client peuvent partager un vrai travail amont de réflexion - sujets, angles, format selon le support et la cible... Le rédacteur freelance n'est pas là que pour entamer directement le travail d'écriture! Profitez de son expertise des projets de communication écrite pour affiner le vôtre.
En traduction, des délais confortables sont précieux pour caler la terminologie, faire le travail de recherche nécessaire et donner le temps à une relecture à tête reposée, garante de qualité.

Alors n'attendez plus! Faites dès maintenant traduire et rédiger les contenus dont vous avez besoin avant la fin de l'année.

Toutes nos actualités

Toutes les actualités